Un exterminateur des nuisibles a capturé les images d’une maison infestée par des centaines d’araignées venimeuses avec des crochets « verts fluos ».
Grant Wood, père de deux enfants, a déclaré que lorsqu’il a découvert le tube de toile d’araignées dans sa maison à Bracknell, Northamptonshire, Angleterre, il y a un an, elles étaient aux alentours d’une centaine, mais ce chiffre a quadruplé depuis.
L’homme de 40 ans a donc filmé les arachnides la semaine passée pour montrer ces créatures effrayantes qu’il compare aux araignées vues dans la série de films Harry Potter après que l’une d’entre elle lui ait sauté sur la tête.
Cependant, les araignées, contre leur volonté, ont tendance à provoquer des réactions hystériques chez les habitants.
En effet, des pompiers à Tuscon, Arizona, en Amérique, ont expliqué que la semaine passée, ils ont eu affaire à un combat entre les araignées et l’homme en se rendant sur le site d’une maison dévorée par les flammes.
L’enquête est toujours en cours, mais les autorités pensent que le locataire a utilisé un chalumeau au propane pour brûler les araignées et les toiles sous un mobile-home avant qu’il ne prenne feu.
Suite à cette tragédie, une femme âgée a subi quelques blessures mineures lorsque son fils l’a sortie de la caravane avec l’aide de ses voisins.
Source : 7news
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien
Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/
Discussion à ce sujet post