Les navetteurs de l’Etat de West Australia sont probablement les meilleurs du monde. Après avoir fait le buzz en remettant sur les rails un train qui avait déraillé il y a quelques mois, ils ont participé, la semaine dernière, à une petite fête improvisée dans le train. La vidéo, du groupe The Liberators International, commence avec un homme debout dans le train qui pose une simple question: “Est-ce que c’est juste juste moi ou ce train est vraiment impersonnel et ennuyant? Cela ressemble à un long tunnel où plus personne ne communique. Cela ne tient qu’à nous de changer cela! »
Il dit ensuite aux passagers de mettre une ambiance « Funky Friday Fever » et invite les gens à se joindre à lui en dansant sur Earth, Wind and Fire et un remix de Canned Heat de Jamiroquai. Quelques minutes plus tard c’est le train entier qui vibre au rythme de ce tube.
Super ambiance, super fête,… la vidéo a déjà été vue plus de 3 millions de fois !
Jamiroquai – himself – a en effet partagé cette vidéo sur leur page Facebook en saluant la fête: « Love to see everyone gettin’ some of that Canned Heat in their heels!! ».
Découvrez un extrait de cette « Party » ci-dessous, la vidéo complète et encore plus impressionnante est disponible sur le compte Facebook de « The Liberators International »
Discussion à ce sujet post