Une habitante de Sydney d’une quarantaine d’années a remportée la totalité du jackpot Powerball de 100 millions de dollars. Elle rentre dans l’histoire et devient la femme qui a empoché le plus gros prix individuel jamais distribué.
Un officiel du Lott a appelé la joueuse inscrite immédiatement après le tirage au sort pour annoncer la nouvelle. En confirmant la nouvelle, la gagnante a d’abord révélé qu’elle croyait avoir gagné 107 000 $.
La joueuse régulière, qui souhaitait garder l’anonymat, a acheté en ligne sa participation marquée de 12 parties. « Je ne comprends pas ce qui se passe », a-t-elle dit au Lott.
« J’ai eu une journée si tumultueuse, donc je ne sais pas où je suis et ce que je fais. Je ne comprends pas — est-ce vraiment réel C’est un piège ? Oh mon Dieu, 107 000 $ ! C’est incroyable ! Attendez, vous êtes en train de me dire que j’ai gagné 107 millions de dollars ? Oh mon Dieu ! C’est tellement d’argent. »
Lorsqu’on lui a demandé comment elle prévoyait dépenser sa manne, la gagnante a répondu que sa famille était d’abord et avant tout dans son esprit.
« Je suis une professionnelle de la santé, mais je ne vais pas prendre ma retraite. Je suis si passionnée par mon travail. Cela me poussera à faire plus de travail dans le domaine de la santé pour des causes qui me tiennent à cœur », ajoute-t-elle.
Les numéros tirés au sort de jeudi soir étaient 20, 18, 33, 22, 11, 26 et 4 et le Powerball était le numéro 9. Dans toute l’Australie, il n’y avait qu’une seule gagnante dans le tirage au sort, la participation de la Nouvelle-Galles du Sud.
La gagnante a raconté comment elle en est venue à s’inscrire et à participer au jeu.
« C’était tellement aléatoire. J’ai décidé de me connecter hier et de rentrer des nombres aléatoires « , déclare la gagnante.
Le prix de la division un du gagnant a été porté à 107 575 649,08 $ en raison du nombre de participations enregistrées lors du tirage du jeudi soir.
Sources : The Sydney Morning Herald
——————————————
N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram et de vous abonner gratuitement à notre newsletter. Des idées, des commentaires ? Une coquille, une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.
Discussion à ce sujet post