Plus de pêche pour les trois jeunes frères de la famille Chapman du Queensland, effrayés après qu’un énorme requin-marteau se soit jetée dans leur embarcation.
« Il y a eu une grosse agitation, puis j’ai entendu « à l’aide, à l’aide » et j’ai vu la queue du requin apparaître dans le bateau », a déclaré Ken Madsen, riverain au moment de l’action.
Lorsqu’il s’est rendu compte qu’il ne s’agissait pas simplement d’un simple grand poisson, M. Madsen a remis son bateau à l’eau pour porter secours à la famille. Quand il est arrivé au niveau de l’embarcation, le requin paraissait assommé et la famille s’était réfugiée de l’autre côté du bateau.
Le requin d’un mètre cinquante n’a pas manqué de terroriser la famille. Malgré son poids, le requin a été finalement remis à l’eau, mais son état ne lui permettra surement pas de vivre très longtemps selon un autre pécheur habitué des lieux, Mark Norman.
«Il a fallu quelques hommes pour le sortir, car il pesait environ 100 kilos » a-t-il affirmé. « Je l’ai ramené dans la rivière, mais je pense qu’il était sonné et deviendra probablement de la nourriture crocodile. ».
Source : Yahoo
—————————————————–
N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter. Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.
Discussion à ce sujet post