Aujourd’hui, le Gouvernement de Nouvelle-Galles du Sud a annoncé quelles mesures seronnt prises à l’approche du Nouvel An à Sydney. L’accès au centre ville devrait être limité afin d’éviter que de trop grandes foules s’amassent pour voir le feu d’artifice.
Ainsi, les personnes souhaitant se rendre dans le centre-ville le soir du Nouvel An devront demander un permis. Les autorités souhaitent en effet éviter que des milliers de curieux se promènent en ville ce soir là ce qui rendrait le respect des mesures de distanciation sociale impossible.
Gladys Berejiklian a précisé que toute personne se rendant dans le centre de Sydney ou dans le quartier de la North Shore le 31 décembre devra avoir réservé une place dans un restaurant ou pour un événement ou se rendre chez un ami.
Le feu d’artifice de cette année durera 7 minutes. Des places de premier plan seront données aux travailleurs de la santé ainsi qu’au personnel de police et des transports.
Le Gouvernement encourage les banlieues de Sydney à organiser des événements locaux pour les fêtes de fin d’année afin de conserver l’atmosphère festive de cette période tout en sécurité.
[give_form id= »139667″ show_title= »false » show_goal= »false » show_content= »above » display_style= »reveal »]
Discussion à ce sujet post