Les fêtes de fin d’année s’annoncent mouvementées pour les membres du Emerald Club. Entre la dégustation de pavlova et l’ouverture des cadeaux, nos enquêteurs amateurs se retrouvent plongés dans deux affaires qui s’annoncent riches en rebondissements.
“Les enquêtes du Emerald Club – Pour le meilleur et pour le crime”, un cocktail détonnant d’humour, de suspense et de mystère, qui vous amènera des rues animées de Sydney à la Kangaroo Valley, en passant par les Blue Mountains.
Une lecture parfaite pour les amateurs de romans policiers, mêlant suspense et légèreté.
“Les enquêtes du Emerald Club – Pour le meilleur et pour le crime” de R.C.Queens est disponible sur Amazon (France en € et Australie).
Résumé:
Huit mois après avoir plaqué sa vie en France, Rose s’apprête à fêter son premier Noël en Australie. Et sous le sapin, ce n’est pas une mais deux affaires qui attendent les détectives amateurs du Emerald Club.
Birdie, la doyenne de ses amis enquêteurs, se voit offrir une clé qui ouvre la porte sur une intrigue du siècle dernier et qui déclenche, au passage, une nouvelle série d’assassinats.
Dans le même temps, une femme accusée du meurtre de sa filleule le jour de ses noces fait appel à leurs services pour l’innocenter. Le procès est dans un mois et le temps presse pour trouver le véritable coupable.
Vous pouvez suivre R.C.Queens sur son site internet ou sur son compte Instagram.
Discussion à ce sujet post