Un incendie qui a ravagé une zone industrielle sur les plages du nord de Sydney est considéré comme suspect et les habitants des environs sont invités à éviter les fumées toxiques qui s’échappent des restes calcinés, rapporte l’AAP.
Les flammes ont embrasé un atelier de pneus et de mécanique à Brookvale peu avant 19 heures lundi, et il a fallu plus de 50 pompiers et 16 camions de pompiers pour maîtriser l’incendie.
Il a fallu 50 pompiers et 16 camions de pompiers pour maîtriser l’incendie. Les habitants sont invités à rester à l’intérieur et à fermer les fenêtres, car une fumée épaisse et âcre continue de s’échapper du bâtiment.
Certains ont déclaré qu’ils sentaient des fumées toxiques et se sont inquiétés d’un possible déversement de produits chimiques, a déclaré un porte-parole de la police de Nouvelle-Galles du Sud à l’agence AAP.
Plusieurs voitures ont été endommagées par l’incendie et la chute de débris, mais aucun blessé n’a été signalé. On pense qu’il n’y avait personne à l’intérieur du bâtiment lorsque l’incendie s’est déclaré.
Une scène de crime a été établie, et la police soupçonne que l’incendie a été allumé délibérément. Les enquêteurs n’ont pas encore été en mesure de pénétrer dans le bâtiment et d’évaluer correctement la scène.
L’incendie devrait couver pendant les deux prochains jours, les pompiers continuant d’arroser le bâtiment à l’aide de nacelles élévatrices.
Discussion à ce sujet post