Il suffit généralement d’une seule araignée pour déclencher des réactions en masse d’arachnophobes. Aujourd’hui, il s’agit de l’araignée trouvée par Erin Clare-Barrow, lors de sa randonnée le long du mont Majara.
En effet, lors de la marche, le randonneur est tombé sur une araignée-loup portant des dizaines de bébés sur son dos. Après avoir réussi à capturer une photo de sa découverte terrifiante, il l’a partagé l’image sur les réseaux sociaux avec la légende « Avis aux arachnophobes, ne pas regarder« .
Il ne fallut pas longtemps avant que des utilisateurs terrifiés ne révèlent leur horreur pour l’araignée et ses bébés, avec des centaines de commentaires affluant.
« Je mourrais littéralement sur le coup. Crise cardiaque« , a proclamé un utilisateur terrifié.
ACT Parks and Conservation a déclaré que les bébés araignées resteraient sur le dos de leur mère pendant environ une semaine, jusqu’à ce qu’elles soient prêtes à faire face seuls aux aléas de la vie.
Source : 7News
———————————–
N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter. Des idées, des commentaires ? Une coquille, une inexactitude ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com
Discussion à ce sujet post