Une maman de Sydney (Cammeray) a filmé le moment terrifiant où elle a trouvé un serpent agressif dans la chambre de sa fille recroquevillé parmi des jouets.
Meg a envoyé la vidéo à 2 Go après avoir découvert le serpent de 1 m recroquevillé parmi les jouets dans la chambre de sa fille.
Elle a déclaré qu’elle avait failli ramasser le serpent à couronne dorée , pensant au départ que c’était un lacet. Elle a également révélé que sa fille avait des amis plus tôt dans l’après-midi.
«Ce n’est que quelques heures plus tard, le vendredi soir, alors que je mettais les filles au lit, que j’ai enjambé quelques jouets. Je pensais que c’était un lacet et j’allais le ramasser, mais j’ai décidé d’allumer la lumière et de voir ce que c’était ».
Le serpent était en position défensive avec son cou arqué avant de frapper violemment un objet éloigné de la caméra. Meg a ensuite attrapé le serpent dans un récipient et l’a placé à l’extérieur sur un arbre.
Meg et ses filles ont alors effectué une recherche rapide sur Google pour déterminer l’espèce.
Les marques dorées sur sa tête les ont amenés à croire qu’il s’agissait d’un serpent à couronne dorée, un reptile originaire d’Australie.
Les serpents à couronne dorée sont petits, légèrement venimeux et ne font généralement qu’une «fausse morsure» lorsqu’ils sont menacés plutôt que d’injecter du venin.
La fille de Meg, âgée de six ans, a également nommé le serpent.
«Ma fille, Poppy, l’a finalement appelée« M. Snakey ».
Discussion à ce sujet post