Qui est l’énigmatique garde du corps de Meghan et Harry en Océanie?

Elle ne les quitte pas d’un pouce durant leur tournée officielle. 

La foule était au rendez-vous. Ce mercredi 23 octobre, la visite de Meghan au marché du Suva, dans les îles Fidji, a été écourtée de moitié pour des raisons de sécurité. Cheveux blonds attachés, sourcils froncés et regard noir, une grande femme a dû tirer la future maman d’affaire : le nouveau garde du corps du couple est une femme.

76 événements à sécuriser

Son nom est, pour l’instant inconnu. Mais comme l’explique le Daily Mail, elle a commencé a travailler pour le duc et la duchesse de Sussex il y a quelques mois. Elle a remplaçé le sergent Bill Renshaw qui a proposé ses services à la famille royale britannique durant trois décennies. Une longue période au cours de laquelle il a d’ailleurs noué des liens d’amitié avec Harry. Cette nouvelle garde du corps sera présente lors des 76 rendez-vous officiels qui rythme la tournée du couple en Océanie.

© AFP
© AFP

Meghan et Harry ne sont pas les seuls à compter sur un agent du sexe féminin pour assurer leur sécurité, Kate Middleton et Camilla Parker Bowles comptent aussi des femmes spécialistes de la protection rapprochée près d’elles.

Rédaction Lifestyle

lalibre.beSource : La Libre Belgique

Véritable vecteur de l’actualité belge, internationale, politique, économique, culturelle, La Libre Belgique offre un regard différent sur l’actualité et propose de nombreux dossiers spéciaux, des analyses, reportages, opinions…


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

RELATED POSTS

Posts

Article suivant

Discussion à ce sujet post

Soutenez la Rédaction et Accédez au Contenu Premium

Découvrez ici tous les avantages d’un abonnement au Courrier Australien. Accédez à notre offre Premium et déverrouillez tout le contenu pour un accès illimité.

Premium

Devenez un contributeur !

Participez au contenu du Courrier Australien, en nous proposant un article.

Bienvenue !

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Créer un nouveau compte !

Remplissez les formulaires ci-dessous pour vous inscrire

Récupérer votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique pour réinitialiser votre mot de passe.

Êtes-vous sûr de vouloir déverrouiller ce poste ?
Déverrouiller à gauche : 0
Êtes-vous sûr de vouloir annuler l'abonnement ?