De nombreuses observations de crocodiles ont été signalées à Townsville alors que le niveau des eaux de crue continue d’augmenter à travers la ville.
Erin Hahn a partagé la photo d’un crocodile d’eau douce aperçu devant la maison de son père Shaun sur la rue O’Reilly, à Mundingburra, vers 21h50 hier soir.
« Le crocodile faisait près d’un mètre ou deux de long, a-t-elle déclaré.
Mme Hahn a affirmé qu’il n’était pas rare d’apercevoir un crocodile dans la rivière Ross, près de la maison de son père, mais elle a ajouté : « c’est fou quand c’est juste devant chez vous ».
Peu après que Mme Hahn ait pris la photo, le crocodile a continué de s’aventurer près des habitations.
Une autre photo partagée par Helen Murdoch, une résidente, montrait un crocodile d’eau douce grimpant à un arbre pour éviter l’écoulement rapide des eaux de crue.
Alors qu’une autre photo d’un homme tenant un bébé crocodile près des eaux de crue avait été téléchargée sur les réseaux sociaux, les services d’urgences auraient également aperçu un crocodile de trois mètres sur Bowen Rd, près de Rosslea, dimanche soir.
Sources : 9news.com
—————————
Suivez Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram et abonnez-vous gratuitement à notre newsletter. Des idées, des commentaires ? Une coquille, une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.
Discussion à ce sujet post