Vous voulez travailler au zoo de Sydney et retrouver nos adorables petits triplé de pandas roux ? Le Zoo de Sydney accueille son premier salon de l’emploi, avec plus de 150 offres allant de l’entretien du zoo à l’accueil.
Les offres proposées embrassent tous les secteurs : gardien général du zoo, secrétaire, développeur marketting, community manager, vétérinaire, scientifique, agent d’entretien…
Un deuxième salon de l’emploi est prévu pour la fin avril, et d’autres postes occasionnels et à temps plein dans le domaine de l’accueil devraient être ouverts.
Le directeur général du Zoo de Sydney, Jake Burgess, a déclaré que le zoo s’était engagé à créer des centaines d’emplois pour les résidents de Western Sydney. Mais avis aux backpackers : certains emplois en agents d’entretien pourraient être pourvus.
M. Burgess a déclaré également que le zoo cherchait à employer au moins 10 % d’employés autochtones et qu’il s’associerait à l’organisation à but non lucratif Muru Muttigar pour son recrutement.
« Le Zoo promet un développement économique considérable pour la partie ouest de Sydney « , estime M. Burgess. Et pour cause, on s’attend à ce que le Zoo de Sydney contribue à hauteur de 45 millions de dollars à l’économie de la Nouvelle-Galles du Sud et attire jusqu’à un million de visiteurs chaque année.
Elle a déjà créé 160 emplois à temps plein pendant la construction et cherche à combler 150 autres emplois occasionnels et à temps plein pour l’exploitation.
Le Zoo de Sydney offrira également une formation professionnelle à ses employés. Il ouvrira ses portes au Bungarribee Super Park à la fin de 2019.
Pour tous renseignements complémentaires : ICI
Discussion à ce sujet post