Voici une nouvelle qui devrait réjouir les amateurs de glucides ! À l’occasion de l’ouverture du festival Vivid, un stand éphémère de douceurs et autres pâtisseries sera présent sur Circular Quay, à deux pas du Overseas Passenger Terminal.
Tout au long du weekend, vous pourrez venir au Milk N’Sugar afin de vous sustenter. Au menu : ice-cream sandwiches, rainbow bagels, milkshakes et plus si affinités. Si vous avez faim, n’ayez crainte : vous pourrez vous offrir un véritable festin sucré.
Glaces, macarons et « flurritos »
Le Milk N’Sugar sera un concentré de tout ce que Sydney peut offrir de plus exquis en matière de gâteaux et de douceurs. À la tombée de la nuit, vous pourrez goûter aux glaces de Enmore’s Cow & The Moon, aux macarons de Western Sydney’s Arelio Sweetbox ou encore à l’étonnante fusion donut-crème glacée proposée par Hungary Bites, l’un des spécialistes hongrois de la street food les plus célèbres de Sydney.
L’attraction du stand sera incontestablement le « flurrito », un burrito ultracalorique fait à partir de barbe à papa, de glace et de Fruit Loops. N’espérez pas trouver des snacks salés dans ce marché : il n’y aura que des gourmandises sucrées et colorées, à l’image du festival lui-même. Des DJs et des installations géantes seront également présentes sur les lieux. Note de la rédaction : si vous comptez vous y rendre, allez-y de bonne heure, car l’affluence devrait être au rendez-vous ! Et, surtout, allez-y le ventre vide…
Le Milk N’Sugar Market sera situé sur Argyle Street, dans le quartier de The Rocks. Il sera ouvert tous les jours, de 18h à 23h.
Sources : Time Out Sydney, Concrete Playground
N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter
Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com
Discussion à ce sujet post