La famille de Theo est confiante qu’une casquette de baseball retrouvée dans un buisson lui appartient.
Théo Hayez a été vu pour la dernière fois en train de quitter le bar du Cheeky Money à Byron Bay le vendredi 31 mai. En juillet, une équipe de recherche indépendante a trouvé une casquette semblable à celle que possédait Théo. Elle a été retrouvée au même endroit où son téléphone portable avait été enregistré pour la dernière fois.
Samedi, la page Facebook « Looking for Theo Hayez » ayant des liens avec la famille de Théo a partagé une photo de la casquette et espère que celle-ci pourra aider à apporter des éclaircissements sur sa disparition.
« Au cours des derniers mois, beaucoup d’entre vous se sont interrogés sur les résultats des tests ADN de la casquette trouvée dans la brousse au large de Tallows Beach le 7 juillet. Bien que les résultats de l’ADN n’aient pas été publiés publiquement, la famille est certaine que c’est le chapeau de Théo ». La casquette montre la même usure sur le bord, et la position correspond précisément à l’un de ses derniers emplacements GPS connus. »
La publication sur Facebook a remercié les supporters pour leur « patience dans l’attente des résultats officiels ».
Les parents de M. Hayez, Laurent Hayez et Vinciane Delforg, ont déclaré à une chaîne de presse belge qu’ils pensaient que leur fils avait peut-être été enlevé. « Peut-être que Theo aurait pu être kidnappé, drogué … il pourrait être prisonnier où il n’y a pas d’électricité », a déclaré M. Hayez.
M. Hayez est rentré en Australie en septembre dans l’espoir de trouver des réponses.
Discussion à ce sujet post