Guy Sebastian est sur la route de Vienne, il aura l’honneur d’être le premier chanteur à représenter l’Australie au concours Eurovision de la chanson.
« Je suis heureux. L’Eurovision, c’est un énorme auditoire et une énorme production. Je suis content d’avoir été choisi « , at-il dit SBS, lors d’un événement spécial à l’Opéra de Sydney ce jeudi matin.
C’est un énorme coup pour l’artiste R&B de 33 ans, qui a lancé sa carrière en remportant Australian Idol en 2003. Son récent hit est connu mondialement avec « Like a drum », « Battle scars ft Luke fiasco », « Get along »,…
Sebastian sera qualifié directement pour la Grande Finale grâce à une wild-card unique. Près de 200.000.000 de spectateurs regarderont l’eurovision 2015 à la télévision.
La chanson qu’il chantera sera dévoilé dans les prochaines semaines. mais il a laissé entendre qu’il veut chanter quelque chose avec un grand impact.
« Quoi que je fasse, je veux que les gens soient époustouflés. Donc, si je fais un big up-temp , je veux que ce soit super fun et si si je fais une ballade, je veux essayer de faire pleurer les gens, « at-il dit.
Les fans australiens seront en mesure de regarder la performance sur SBS ONE. L’Australie accorde beaucoup d’importance à ce concours. La popularité du concours Down Under est attribuée, en partie, au grand nombre de migrants européens en Australie. Chaque année, ce sont plus de deux millions d’Australiens qui regardent le concours !
Discussion à ce sujet post