Un million de dollars ne serait peut être pas suffisant pour acheter une propriété à Sydney ou Melbourne, mais dans la petite ville de Tone River dans l’ouest australien, vous pouvez vous permettre au même prix d’acheter la ville entière !
Tone River a été construite en 1952 avant de fermer ses portes en 1978. Le village propose 20 cottages indépendants, un hôtel de ville, un atelier, un terrain de tennis et de volley-ball, et un espace barbecue couvert. La rivière Tone elle-même traverse la ville, la plaçant dans un emplacement idéal pour les sports nautiques et la pêche.
La vente de 39 hectares qui ont hébergé 117 hommes à son apogée, c’est le défi que s’est lancé l’agent immobilier Collin Wallbank qui vend la propriété située à 335km de Perth pour le compte du gouvernement de l’Australie-Occidentale.
« Oui, il va falloir de l’imagination, du travail et une projection dans le futur, mais le résultat pourrait être surprenant et à la hauteur de vos rêves », a-t-il déclaré.
La propriété sera vendue aux enchères le 14 novembre.
Source : 9news.com
——————————————
N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter. Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.
Discussion à ce sujet post