Les autorités intensifient les recherches pour retrouver deux touristes étrangers disparus sur une plage populaire de la côte nord de la Nouvelle-Galles du Sud.
L’Anglais Hugo Palmer et son ami français Erwan Ferrieux n’ont pas été vus depuis que les promeneurs matinaux ont trouvé des objets appartenant aux jeunes garçons à Shelly Beach près de Port Macquarie hier matin.
La police a été contactée et a localisé la voiture de location des backpackers.
Une fouille du véhicule a permis de trouver les objets personnels des disparus, y compris les documents de voyage.
Les policiers pensent que les jeunes hommes, tous deux âgés de 20 ans, ont pu entrer dans l’eau pour nager.
Des recherches au sol et dans l’eau ont été lancées. Le SES et des agents du district de police de la côte nord centrale ont étés mobilisés pour aider à la recherche.
Aujourd’hui encore, les enquêteurs n’ont retrouvés aucune trace des disparus.
M. Palmer est typé caucasien, aux cheveux clairs et mesurant 1,80 mètres. Son compagnon de route, M. Ferrieux, a les cheveux foncés, les yeux bruns et un teint bronzé.
La police exhorte maintenant tous ceux qui auraient pu voir les hommes ou leur Commodore près du parking de la plage Shelley ou dans les rues environnantes à les contacter.
Quiconque ayant des renseignements sur cet incident est prié d’appeler le : 1800 333 000
Sources : 9News.com
N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter
Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com
Discussion à ce sujet post