Le vaste territoire de l’Australie est rempli d’endroits extraordinaires comme le Sydney Opera House et Uluru, mais il existe d’autres sites merveilleuse, plus cachés, disséminés à travers tout le pays.
Assured Removalists a eu la bonne idée d’examiner les hashtags sur Instagram pour les trouver.
Ensuite, la compagnie a listé les endroits secrets pour établir celui qui est le plus populaire sur Instagram, et celui qui l’est le moins.
L’équipe a conclu que Moreton Island, une île de 170 km² située au large des côtes sud-est de Queensland, est le « trésor le plus populaire que l’Australie puisse offrir » avec 60 000 hashtags.

Le site est suivi par Bay of Fires à Binalong avec 27 000 hashtags La Tasmanie rocailleuse et son littoral exceptionnel n’ont pas échappé aux Instagramers.

D’autres hashtags en vogue sont : #JurienBay utilisé 19 872 fois, pour Jurien Bay en Australie de l’ouest, #CavesBeach utilisé 18 714 fois pour Caves Beach, Lame Macquarie, NSW ; et #AireysInlet, 17 301 fois pour Aireys Inlet, Victoria, NSW.

Pour finir, la compagnie a également déniché l’endroit le moins « populaire » ou plus secret de l’Australie, à Lorne, Victoria. The Bottle of Milk est un restaurant de burgers, et son hashtag a été utilisé 29 fois seulement.

Et si vous avez déjà visité ces endroits, en voici d’autres à découvrir :
- Little Beach Albanyin en Australie de l’ouest
- Northern Flinders Ranges en Australie du sud (photo en tête d’article)
- Lake Liddell au NSW
- Shizuka Ryokan à Hepburn Springs, Victoria
Source : lonelyplanet.com
Suivez-nous sur Facebook ou Instagram
Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter
Discussion à ce sujet post