Des consommateurs affirment avoir trouvé, entre autres, des asticots vivants et un ongle dans des produits alimentaires achetés chez Aldi. La semaine dernière, un couple de Richmond aurait en effet trouvé une larve dans un pot de tomate Romano qui ils ont acheté dans un magasin Aldi à Abbotsford.
Depuis lors, plusieurs autres clients ont signalé d’étranges trouvailles dans les produits achetés dans le magasin à prix réduit. Une cliente a en effet affirmé qu’elle a trouvé des asticots vivants dans une barre de chocolat Mozart. Le chocolat a été vendu par Aldi à Noël pour seulement un tiers du prix habituel !
Un autre client a affirmé qu’il a ouvert une boîte de Ocean tours de moules, il y aurait trouvé ce qui semblait être la jambe d’une étoile de mer. Il est important de savoir que certaines étoiles de mer sont toxiques à la consommation. Le client a déclaré à Fairfax avoir porté plainte auprès de Aldi mais il affirme avoir été déçu par les excuses de la compagnie.
Une autre cliente, Tania Ewing, a déclaré que sa fille a trouvé un ongle dans un pot de glace caramel acheté dans un magasin de Brunswick en Octobre. Elle a affirmé qu’il a fallu trois mois pour recevoir une réponse à sa plainte.
Enfin, d’autres clients de chez Aldi affirment qu’ils ont découvert des objets comme des pièces en métal ou des objets non identifiables dans les produits alimentaires…
Un porte-parole d’Aldi supermarché a déclaré à Fairfax qu’ils avaient enquêté suite aux plaintes déposées par des clients Melbourne, mais ont conclu que les problèmes n’étaient pas très répandus !
Sources: smh
Discussion à ce sujet post