Justin Timberlake était en effet à Sydney hier pour sa tournée 20/20 Expérience World Tour au Acer Arena. Après le concert, il a souhaité faire une apparition avec son équipe au Miind nightclub de Oxford Street, où DJ Freestyle Steve (son DJ officiel sur sa tournée) jouait. Jusque là, rien d’anormal seulement il y a un hic… Justin n’était pas au courant que dans le quartier CBD de Sydney, le lockout interdit l’entrée des clubs après 1.30 du matin.
Le propriétaire de la boîte de nuit Miind, Kunal Singh, a déclaré que Timberlake et son équipe de cinquante personnes se sont vu refuser l’entrée à l’after-party parce qu’ils sont arrivés 15 minutes après l’heure de lock-out Sydney CBD. Selon Singh, le management de Timberlake n’a pas compris les règles du lockout et après quelques minutes de discussion, ils ont décidé de quitter le lieux et DJ Freestyle Steve a écourté son set.
«Ils pensaient que nous étions têtus et de mauvaise volonté. C’est vraiment décevant parce qu’avoir un invité international comme Justin Timberlake dans le club aurait été énorme … « , a déclaré Singh.
Singh a déclaré que des incidents de ce genre sont mauvais pour la vie nocturne de Sydney car de grands artistes américains ne comprennent pas cette loi du lockout et retournent aux USA avec l’idée que les clubs de Sydney « sont de la merde ». « Ce lockout a tué la nuit », a expliqué Singh. « Nous étions censés rester ouvert jusqu’à 4 heures et nous avons dû fermer à 02h30 car Freestyle Steve a terminé sa série à mi-parcours, et tous les DJ prévus plus tard n’ont pas pu faire leur set. «
Après l’incident, M. Singh a déclaré que Timberlake et son entourage ont alors décidé de retourner directement à leur hôtel. Pourtant, Justin Timberlake semble avoir apprécié son séjour sur Sydney. Il a en effet posté ces messages sur twitter à l’attention de ses fans :
Sources: smh – Credit Photo: Justin Timberlake 20/20 Experience Tour
Discussion à ce sujet post