Lactalis Australia a rappelé huit variétés de son lait commercialisé dans Victoria et dans le sud de la Nouvelle-Galles du Sud, craignant qu’elles ne contiennent des solutions nettoyantes laitière de qualité alimentaire. Coles, Pauls, REV et PhysiCAL seraient concernés par le rappel.
Selon la société, le lait contaminé pourrait avoir une coloration jaune et un goût chimique potentiellement métallique. Dans un communiqué officiel, Coles a déclaré que l’entreprise avait vendu le lait potentiellement contaminé dans tout le Victoria et dans le sud de la Nouvelle-Galles du Sud, y compris Albury, Deniliquin, Lavington et Tocumwal.
Les clients de Coles qui souscrivent au programme de récompenses Flybuys de la chaîne, qui suit les habitudes et les choix des consommateurs en matière de dépenses, ont été informés par courriel.
Dans une déclaration, Food Standards Australia and New Zealand (FSANZ) a déclaré qu’il s’agissait d’une question de sécurité sanitaire des aliments et que toute personne soucieuse de sa santé devrait consulter un médecin.La FSANZ a également exhorté les consommateurs a réclamer des remboursements complets.
DES LAITS RAPPELÉS :
*Coles Full Cream Milk 1L Bouteille (date limite de consommation : 25 et 26 juin 2019)
Bouteille de lait 1L Coles faible en gras (date limite de consommation : 25 et 26 juin 2019)
Bouteille de lait écrémé Coles 1L (date limite de consommation : 25 juin 2019)
Pauls Full Cream Milk 1L Bouteille (date limite de consommation : 26 et 27 juin 2019) *
Bouteille de lait blanc Pauls Smarter 1L (date limite de consommation : 25, 26 et 27 juin 2019)
REV 1L Bouteille (date limite de consommation : 28 juin 2019)
PhysiCAL Bouteille de 1L faible en gras (date limite de consommation : 26 juin 2019)
PhysiCAL Skim 1L Bouteille (date limite de consommation : 27 juin 2019)
Pour toutes questions complémentaires, il est recommandé de contacter l’équipe du service consommateurs de FSANZ au 1800 676 96.
Source : The News Daily
N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter
Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com
Discussion à ce sujet post