Après une série d’aiguilles trouvées dans les fraises, un cas isolé dans les bananes, place aux pommes.
Ce matin, une mère aurait trouvé une aiguille à l’intérieur d’une pomme qu’elle a achetée dans un supermarché de Woolworths, dans le nord-ouest de Sydney.Elle aurait découvert l’aiguille lorsqu’elle a épluché une des pommes pour ses filles.
The Seven Network a rapporté que l’aiguille avait été trouvée dans un paquet de six pommes Pink Lady achetées dans un supermarché de The Ponds.
« Je pensais juste que ça ne pouvait pas arriver », a-t-elle déclaré au Seven Network.
« Pas dans les pommes. J’avais vu les nouvelles à propos des fraises et j’avais été vigilant à les couper pour les filles mais à voir ça dans une pomme … »
Un porte-parole de Woolworths a déclaré à l’AAP: «Nous examinons cette question», alors que la police de NSW a déclaré qu’elle enquêtait également.
Des aiguilles ont été trouvées dans les fraises à travers l’Australie, la Nouvelle-Zélande annonçant cette semaine qu’elle retirerait les fruits cultivés en Australie de ses supermarchés.
Un avertissement sanitaire pour jeter ou découper des fraises demeure à NSW, Victoria, Queensland, Tasmanie et Australie du Sud.
Source : SBS
—————————————–
N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter. Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.
Discussion à ce sujet post